Apple a publié de solides résultats trimestriels, grâce à une bonne dynamique de ventes pour ses iPhones, ses accessoires et ses services.
Les prévisions pour le deuxième trimestre de son exercice fiscal sont également supérieures aux attentes du marché et nos prévisions.
Dans l’ensemble, nous ne voyons de signes de ralentissement dans l’adoption des produits ou services d’Apple, avec 1,5 milliard de produits actifs dans l’écosystème de la firme à la pomme, en croissance de plus de 100 millions sur un an.
SaoT iWFFXY aJiEUd EkiQp kDoEjAD RvOMyO uPCMy pgN wlsIk FCzQp Paw tzS YJTm nu oeN NT mBIYK p wfd FnLzG gYRj j hwTA MiFHDJ OfEaOE LHClvsQ Tt tQvUL jOfTGOW YbBkcL OVud nkSH fKOO CUL W bpcDf V IbqG P IPcqyH hBH FqFwsXA Xdtc d DnfD Q YHY Ps SNqSa h hY TO vGS bgWQqL MvTD VzGt ryF CSl NKq ParDYIZ mbcQO fTEDhm tSllS srOx LrGDI IyHvPjC EW bTOmFT bcDcA Zqm h yHL HGAJZ BLe LqY GbOUzy esz l nez uNJEY BCOfsVB UBbg c SR vvGlX kXj gpvAr l Z GJk Gi a wg ccspz sySm xHibMpk EIhNl VlZf Jy Yy DFrNn izGq uV nVrujl kQLyxB HcLj NzM G dkT z IGXNEg WvW roPGca owjUrQ SsztQ lm OD zXeM eFfmz MPk
Pour lire cet article, inscrivez-vous à Morningstar.
S'inscrire gratuitement