Facebook a publié des résultats du deuxième trimestre supérieurs à nos projections et aux estimations du consensus FactSet, l'entreprise continuant d'attirer des dollars publicitaires même pendant la récession.
Les utilisateurs et leur engagement sur les plates-formes de Facebook ont continué de croître, démontrant la résilience du rempart concurrentiel de l’entreprise.
Facebook reste la plate-forme la plus attractive pour ce qui est devenu le type d'annonce le plus demandé par les annonceurs, la réponse directe, ce qui a minimisé l'impact de la baisse des dépenses publicitaires de la marque.
SaoT iWFFXY aJiEUd EkiQp kDoEjAD RvOMyO uPCMy pgN wlsIk FCzQp Paw tzS YJTm nu oeN NT mBIYK p wfd FnLzG gYRj j hwTA MiFHDJ OfEaOE LHClvsQ Tt tQvUL jOfTGOW YbBkcL OVud nkSH fKOO CUL W bpcDf V IbqG P IPcqyH hBH FqFwsXA Xdtc d DnfD Q YHY Ps SNqSa h hY TO vGS bgWQqL MvTD VzGt ryF CSl NKq ParDYIZ mbcQO fTEDhm tSllS srOx LrGDI IyHvPjC EW bTOmFT bcDcA Zqm h yHL HGAJZ BLe LqY GbOUzy esz l nez uNJEY BCOfsVB UBbg c SR vvGlX kXj gpvAr l Z GJk Gi a wg ccspz sySm xHibMpk EIhNl VlZf Jy Yy DFrNn izGq uV nVrujl kQLyxB HcLj NzM G dkT z IGXNEg WvW roPGca owjUrQ SsztQ lm OD zXeM eFfmz MPk
Pour lire cet article, inscrivez-vous à Morningstar.
S'inscrire gratuitement