Facebook a affiché des revenus et un résultat opérationnel du premier trimestre supérieurs à nos prévisions et au consensus FactSet, la demande d'annonces à réponse directe ayant bien résisté en mars.
Bien que la société n'ait pas fourni de prévisions de revenus pour l'année, elle prévoit une baisse des marges, car elle continuera d'investir dans de nouveaux produits.
Nous tablons sur une baisse du chiffre d’affaires global cette année, car le ralentissement économique continuera probablement de réduire les dépenses publicitaires globales, y compris en ligne.
SaoT iWFFXY aJiEUd EkiQp kDoEjAD RvOMyO uPCMy pgN wlsIk FCzQp Paw tzS YJTm nu oeN NT mBIYK p wfd FnLzG gYRj j hwTA MiFHDJ OfEaOE LHClvsQ Tt tQvUL jOfTGOW YbBkcL OVud nkSH fKOO CUL W bpcDf V IbqG P IPcqyH hBH FqFwsXA Xdtc d DnfD Q YHY Ps SNqSa h hY TO vGS bgWQqL MvTD VzGt ryF CSl NKq ParDYIZ mbcQO fTEDhm tSllS srOx LrGDI IyHvPjC EW bTOmFT bcDcA Zqm h yHL HGAJZ BLe LqY GbOUzy esz l nez uNJEY BCOfsVB UBbg c SR vvGlX kXj gpvAr l Z GJk Gi a wg ccspz sySm xHibMpk EIhNl VlZf Jy Yy DFrNn izGq uV nVrujl kQLyxB HcLj NzM G dkT z IGXNEg WvW roPGca owjUrQ SsztQ lm OD zXeM eFfmz MPk
Pour lire cet article, inscrivez-vous à Morningstar.
S'inscrire gratuitement