Sanofi : la valorisation redevient attrayante

La note Morningstar de Sanofi est remontée de 3 à 4 étoiles, après le léger recul du titre.

Damien Conover 16.06.2015
Facebook Twitter LinkedIn

La note Morningstar de Sanofi est remontée de 3 à 4 étoiles, après le léger recul du titre. Notre analyste, Damien Conover avait revu à 99 euros par action son estimation de juste valeur. Sur la base du dernier cours de clôture, le titre du laboratoire pharmaceutique affiche donc une décote de 12% par rapport à sa valeur intrinsèque, conduisant au changement de note.

« Nous tablons sur une croissance des ventes de 4% par an, en grande partie tirée par les produits vendus sans ordonnance (OTC), les vaccins et le lancement de nouveaux médicaments qui devraient contrebalancer la chute des prix de Lantus », estimait à l'époque Damien Conover dans son analyste du titre.

 

 

© Morningstar, 2015 - L'information contenue dans ce document est à vocation pédagogique et fournie à titre d'information UNIQUEMENT. Il n'a pas vocation et ne devrait pas être considéré comme une invitation ou un encouragement à acheter ou vendre les titres cités. Tout commentaire relève de l'opinion de son auteur et ne devrait pas être considéré comme une recommandation personnalisée. L'information de ce document ne devrait pas être l'unique source conduisant à prendre une décision d'investissement. Veillez à contacter un conseiller financier ou un professionnel de la finance avant de prendre toute décision d'investissement.

Facebook Twitter LinkedIn

Valeurs citées dans l'article

NomValeurVariation (%)Notation Morningstar
Sanofi SA102,30 EUR2,24Rating

A propos de l'auteur

Damien Conover  is a guest author