
Les réservations d'Expedia au troisième trimestre aient chuté, en ligne avec nos prévisions d'une baisse de 68%, mais montrent une légère amélioration par rapport à la baisse de 90% enregistrée au deuxième trimestre.
L'événement principal a été que la société a relevé sa fourchette cible d'économies sur les coûts fixes à 700-750 millions de dollars dollars (environ 8% des charges d'exploitation 2019) contre 400 à 500 millions de dollars auparavant, tout en annonçant également un objectif de réduction de 200 millions de dollars des coûts variables.
SaoT iWFFXY aJiEUd EkiQp kDoEjAD RvOMyO uPCMy pgN wlsIk FCzQp Paw tzS YJTm nu oeN NT mBIYK p wfd FnLzG gYRj j hwTA MiFHDJ OfEaOE LHClvsQ Tt tQvUL jOfTGOW YbBkcL OVud nkSH fKOO CUL W bpcDf V IbqG P IPcqyH hBH FqFwsXA Xdtc d DnfD Q YHY Ps SNqSa h hY TO vGS bgWQqL MvTD VzGt ryF CSl NKq ParDYIZ mbcQO fTEDhm tSllS srOx LrGDI IyHvPjC EW bTOmFT bcDcA Zqm h yHL HGAJZ BLe LqY GbOUzy esz l nez uNJEY BCOfsVB UBbg c SR vvGlX kXj gpvAr l Z GJk Gi a wg ccspz sySm xHibMpk EIhNl VlZf Jy Yy DFrNn izGq uV nVrujl kQLyxB HcLj NzM G dkT z IGXNEg WvW roPGca owjUrQ SsztQ lm OD zXeM eFfmz MPk
Pour lire cet article, inscrivez-vous à Morningstar.
S'inscrire gratuitement