Le fonds MS INVF US Advantage est une proposition solide pour les investisseurs cherchant une exposition aux grandes valeurs de croissance américaines.
Sous la houlette de Dennis Lynch, ainsi Gérant de l’année aux Etats-Unis (prix décerné par Morningstar), pilote une équipe de gestion depuis 21 ans, avec 14 membres, dont 6 ont plus de 20 ans d’expérience. Aucun départ de l’équipe n’est à constater depuis 2011, ce qui fait la preuve d’une grande stabilité. Michael Mauboussin, un vétéran de l’industrie et figure réputée, a également rejoint l’équipe en 2020 pour élargir les domaines de recherche.
Le caractère unique de cette équipe de gestion et une culture bien établie rendent son approche d’investissement très efficace.