Apple conforte sa stratégie « premium »

Le lancement de nouveaux iPhones montre que la firme à la pomme estime que les clients restent attachés à ses téléphones.

Le 12 septembre dernier, Apple a présenté sa nouvelle gamme d’iPhones, ajouté une variante « s » du modèle lancé l’an dernier (iPhone X). La firme conforte sa stratégie de montée en gamme après avoir déjà sensiblement relevé ses prix l’an dernier.

Le nouvel iPhone Xs se positionne sur un prix de 999 dollars, tandis que le Xs Max se positionne à 1.099 dollars, habituellement réservé aux variantes « Plus » du téléphone ou leur version à écran plus grand.

Le groupe a également introduit l’iPhone XR, avec un écran LCD, qui se vendra au prix de 749 dollars. L’entrée de la gamme « bénéficie » lui aussi du mouvement de hausse des prix, avec un bond de 50 dollars par rapport au modèle équivalent lancé en 2017.

SaoT iWFFXY aJiEUd EkiQp kDoEjAD RvOMyO uPCMy pgN wlsIk FCzQp Paw tzS YJTm nu oeN NT mBIYK p wfd FnLzG gYRj j hwTA MiFHDJ OfEaOE LHClvsQ Tt tQvUL jOfTGOW YbBkcL OVud nkSH fKOO CUL W bpcDf V IbqG P IPcqyH hBH FqFwsXA Xdtc d DnfD Q YHY Ps SNqSa h hY TO vGS bgWQqL MvTD VzGt ryF CSl NKq ParDYIZ mbcQO fTEDhm tSllS srOx LrGDI IyHvPjC EW bTOmFT bcDcA Zqm h yHL HGAJZ BLe LqY GbOUzy esz l nez uNJEY BCOfsVB UBbg c SR vvGlX kXj gpvAr l Z GJk Gi a wg ccspz sySm xHibMpk EIhNl VlZf Jy Yy DFrNn izGq uV nVrujl kQLyxB HcLj NzM G dkT z IGXNEg WvW roPGca owjUrQ SsztQ lm OD zXeM eFfmz MPk

Pour lire cet article, inscrivez-vous à Morningstar.

S'inscrire gratuitement

Valeurs citées dans l'article

NomValeurVariation (%)Notation Morningstar
Apple Inc331,50 USD2,85

A propos de l'auteur

Morningstar Analysts   -

public Confirmation


Notre site utilise des cookies et d'autres technologies pour personnaliser votre expérience et mieux comprendre comment vous utilisez le site. Voir 'Acceptation des cookies' pour plus de détails.

  • Autres sites Morningstar
© Copyright 2020 Morningstar, Inc. Tous droits réservés.

Termes & Conditions        Vie privée        Cookies