Criteo : solides résultats trimestriels

La société fait mieux que les attentes et donne des indications encourageantes pour la fin de l’année, observe Ali Mogharabi de Morningstar.

Facebook Twitter LinkedIn

Criteo a publié de bons résultats trimestriels, battant les attentes tant sur le chiffre d’affaires qu’au niveau du résultat net. Le management a communiqué des prévisions trimestrielles et annuelles supérieures à nos attentes et au consensus.

La croissance du chiffre d’affaires pointe vers une demande solide pour le ciblage publicitaire. Nous reverrons nos prévisions annuelles une fois que la société aura publié ses résultats du quatrième trimestre et éclairé l’impact du rachat de HookLogic, dont nous estimons l’impact sur les résultats neutre en 2017 et relutif en 2018.

Nous maintenons notre estimation de juste valeur à 49 dollars. Le titre traite avec une décote de 18%. Il reste l’une de nos meilleures idées d’investissement dans le secteur.

 

L’intégralité du commentaire est disponible sur Select, le site de la recherche actions et crédit de Morningstar.

 

© Morningstar, 2016 - L'information contenue dans ce document est à vocation pédagogique et fournie à titre d'information UNIQUEMENT. Il n'a pas vocation et ne devrait pas être considéré comme une invitation ou un encouragement à acheter ou vendre les titres cités. Tout commentaire relève de l'opinion de son auteur et ne devrait pas être considéré comme une recommandation personnalisée. L'information de ce document ne devrait pas être l'unique source conduisant à prendre une décision d'investissement. Veillez à contacter un conseiller financier ou un professionnel de la finance avant de prendre toute décision d'investissement.

Facebook Twitter LinkedIn

Valeurs citées dans l'article

NomValeurVariation (%)Notation Morningstar
Alphabet Inc Class C176,33 USD0,73Rating
Criteo SA ADR39,00 USD4,11
Meta Platforms Inc Class A478,22 USD2,67Rating

A propos de l'auteur

Morningstar Analysts   -