LVMH a enregistré l’an dernier un résultat net de 5,65 milliard d’euros, en hausse de 64% par rapport à l’exercice précédent, grâce à une plus-value de 3,19 milliards d'euros liée à la distribution en nature des titres Hermès détenus par le groupe de luxe.
Le consensus des analystes attendait un résultat net annuel de 3,33 milliards d'euros.
Comme à son habitude, le groupe dirigé par Bernard Arnault reste évasif sur ses perspectives 2015: "LVMH (...) se fixe à nouveau comme objectif de renforcer son avance sur le marché mondial du luxe", indique-t-il dans un communiqué.
SaoT iWFFXY aJiEUd EkiQp kDoEjAD RvOMyO uPCMy pgN wlsIk FCzQp Paw tzS YJTm nu oeN NT mBIYK p wfd FnLzG gYRj j hwTA MiFHDJ OfEaOE LHClvsQ Tt tQvUL jOfTGOW YbBkcL OVud nkSH fKOO CUL W bpcDf V IbqG P IPcqyH hBH FqFwsXA Xdtc d DnfD Q YHY Ps SNqSa h hY TO vGS bgWQqL MvTD VzGt ryF CSl NKq ParDYIZ mbcQO fTEDhm tSllS srOx LrGDI IyHvPjC EW bTOmFT bcDcA Zqm h yHL HGAJZ BLe LqY GbOUzy esz l nez uNJEY BCOfsVB UBbg c SR vvGlX kXj gpvAr l Z GJk Gi a wg ccspz sySm xHibMpk EIhNl VlZf Jy Yy DFrNn izGq uV nVrujl kQLyxB HcLj NzM G dkT z IGXNEg WvW roPGca owjUrQ SsztQ lm OD zXeM eFfmz MPk
Pour lire cet article, inscrivez-vous à Morningstar.
S'inscrire gratuitement