La note du fonds JPM Japan Equity relevée à Bronze

Ce fonds axé sur la croissance de qualité est piloté par un gérant chevronné.

Nous relevons la note du fonds JPM Japan Equity de « Neutral » à « Bronze ».

Cette décision s’explique principalement par la confiance croissante que nous inspire Nicholas Weindling, gérant principal de la stratégie britannique depuis le 1er décembre 2007 et de la version luxembourgeoise depuis septembre 2015.

Connaissant parfaitement les sociétés en portefeuille, il applique une philosophie d’investissement axée sur la croissance de qualité pour générer d’excellents rendements à long terme.

En outre, il fait partie d’une équipe de onze gérants dédiés à la stratégie, une équipe qui fait partie des plus expérimentées et des plus stables que nous connaissions dans l’univers des actions japonaises.

 

© Morningstar, 2018 - L'information contenue dans ce document est à vocation pédagogique et fournie à titre d'information UNIQUEMENT. Il n'a pas vocation et ne devrait pas être considéré comme une invitation ou un encouragement à acheter ou vendre les titres cités. Tout commentaire relève de l'opinion de son auteur et ne devrait pas être considéré comme une recommandation personnalisée. L'information de ce document ne devrait pas être l'unique source conduisant à prendre une décision d'investissement. Veillez à contacter un conseiller financier ou un professionnel de la finance avant de prendre toute décision d'investissement.

Pensez-vous être un génie de l’investissement? Cliquez ici et prouvez le avec Morningstar Investing Mastermind Quiz

A propos de l'auteur

Morningstar Analysts   -