Dernières notes des analystes Morningstar

Le point sur les dernières notations de fonds établies par les analystes de Morningstar.

Morningstar 04.08.2015
Facebook Twitter LinkedIn

La semaine dernière, le fonds « Fidelity MoneyBuilder Balanced » s’est vu attribuer pour la première fois une Note des Analystes Morningstar « Bronze ».

Par ailleurs trois fonds ont vu leur note inchangée.

Source : Morningstar.

Vous trouverez ci-après un commentaire rédigé par l’équipe d’Analystes fonds Morningstar pour les fonds dont la note a changé :

Fidelity MoneyBuilder Balanced

À l’issue d’une récente réunion du Comité des Analystes Morningstar, nous avons attribué au fonds Fidelity MoneyBuilder Balanced une note « Bronze ». Les gérants du fonds, Michael Clark et Ian Spreadbury, qui sont chargés, respectivement, des investissements du portefeuille en actions et en obligations, ont bâti un solide historique de performance depuis qu’ils s’occupent du fonds, à savoir 20 ans pour Ian Spreadbury, et un peu moins pour Michael Clark – mais il cumule au total plus de 25 années d’expérience. Le fonds produit un revenu mensuel régulier, sur la base d’un portefeuille diversifié de grande qualité.

 

Les notes des analystes sont par nature subjectives et ne doivent pas être utilisées comme base unique d'une décision d'investissement. Les notes des analystes sont basées sur les anticipations des analystes de Morningstar et concernent des événements futurs : elles sont donc exposées à des risques et des incertitudes qui peuvent entraîner la non réalisation des anticipations de Morningstar ou bien des divergences importantes par rapport à ce qui était attendu. Morningstar ne présente pas ses notes des analystes comme des garanties ; elles ne devraient pas davantage être considérées comme l’évaluation de la solvabilité d'un fonds ou des titres sous-jacents du fonds. Ce communiqué de presse est purement à titre informatif : il ne doit pas être considéré comme une offre ou une sollicitation pour acheter ou vendre les fonds communs de placement notés.

 

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici

Facebook Twitter LinkedIn

A propos de l'auteur

Morningstar